La passion du livre

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Présentation et réglement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
R'yiel
Admin
Admin

Féminin
Livre préféré : Le trône de fer de George R.R. Martin
Lecture actuelle : Le voleur d'innocence de René Frégni

MessageSujet: Présentation et réglement.   Dim 21 Mai 2006, 20:37

Qu'est ce que c'est ? :

La lecture du mois, est une lecture commune des membres,( qui bien sur n'est pas obligatoire !! )d'une oeuvre que vous choississez, pour ensuite organiser une discution générale, juste pour le plaisir.

Comment ça marche

Like a Star @ heaven Chaque membre peut proposer et présenter un livre selon le genre choisit préalablement par un sondage.( attention, de bien lire le réglement ci dessous pour les propositions. )

Like a Star @ heaven Ensuite un sondage sera organisé, entre les différentes propostions pour décider de quelle oeuvre nous discuterons.

Je n'est pas encore décidé de la durée des sondages. Cela dépendra du nombre de participants.

Le réglement

[center]Afin que tout le monde puisse participer à la lecture du mois, le choix des livres doit être limité.

Like a Star @ heaven Chaque membre n'a le droit de présenter qu'un livre par mois.

Like a Star @ heaven La présentation doit comporter au minimum : Titre, auteur, résumé, le prix ( facil à trouvé sur internet ) et si possible le nombre de pages. Et si vous tenez à ce que un maximum de lecteurs votent pour votre livre, je vous conseil d'indiquez également, pourquoi , vous avez fait ce choix.

Like a Star @ heaven Etant donné que tous les hommes ne sont pas égaux, tous n'ont pas les mêmes moyens ! ainsi, afin que tout le monde puisse se procurer le livre, celui-ci ne doit pas couter plus de 10 €

Like a Star @ heaven Les pavés de 1000 pages sont à éviter. Tous le monde n'est pas capable, et n'a pas forcément de temps de s'avaler ces pavés en un mois.
Cependant on peut organiser des lectures communes spécial pavé ( nuage ) à part de la lecture du mois si vous en faites la demande.

Voila, voila, je pense que c'est tout pour le moment.
Si vous avez des question, ou bien que mon explication n'est pas clair, n'esitez pas à me contacter par MP
!
Revenir en haut Aller en bas

Présentation et réglement.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1