La passion du livre

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Votre avis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
R'yiel
Admin
Admin

Féminin
Livre préféré : Le trône de fer de George R.R. Martin
Lecture actuelle : Le voleur d'innocence de René Frégni

MessageSujet: Votre avis !   Ven 30 Juin 2006, 01:58

J'aimerai avoir votre avis sur les régles d'organisation que j'ai crée pour un concour :

" La meilleur correction " ~>

Il s'agit ici, de corriger au mieux que possible, un texte, choisit préalablement, dans le forum lui même.
Un sondage sera alors organisé pour élir la meilleur correction, en fonction de l'ortographe, de la syntaxe, et de la compréhension de votre correction.

Pour une meilleur organisation, voici quelques points à respecter :

Like a Star @ heaven Il revient au gagnant du concour précédant de choisir le prochain texte à corriger. ( pour le lancement du jeu, je choisirai moi même le premier texte ).
Like a Star @ heaven Le gagnant ne peut participer deux fois de suite. Il devra passer un tour avant de pouvoir participer à nouveau.
Like a Star @ heaven Les textes soumis, doivent obligatoirement provenir du forum, sans que soient mentionnés le nom de son auteur, ni l'endroit ou il est publié ( ce n'est vraiment pas ce qui nous interesse ici ! )
Like a Star @ heaven Un fois le texte choisit, le concour est ouvert à tous durant trois semaines.
Like a Star @ heaven A la fin de la troisième semaine, un sondage sera réaliser, sur deux semaines, pour élire la meilleur correction.

Deux petites indications :
Like a Star @ heaven Lorsque vous corrigez un texte, attention à ne pes en changer le sens !!
Like a Star @ heaven Lors du sondage, vous etes invités à expliquer pourquoi vous avez choisit telle correction plutôt qu'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Méandros

Masculin
Livre préféré : Saga des "Enfants de la Terre"
Site Web : http://chronique-de-krondor.forumpro.fr/
Lecture actuelle : La Rage d'un Roi Démon (Raymond Feist)

MessageSujet: Re: Votre avis !   Ven 30 Juin 2006, 03:00

Lol, cela peut-être intéressant dans la mesure où il y aura assez de membres sur le forum.

J'ai vu sur un autre forum, un administrateur qui cherchait des correcteurs, et soumettre un texte. Les corrections allaient du passable au très bon. Trop de correcteurs s'étaient contentés de corriger l'orthographe sans toucher à la syntaxe, ni au sens véritable des mots, et encore moins à la cohérence du texte.

Il s’en suit une lourdeur du texte qui finit par entraîner une lassitude à la lecture.
R'yiel
Admin
Admin

Féminin
Livre préféré : Le trône de fer de George R.R. Martin
Lecture actuelle : Le voleur d'innocence de René Frégni

MessageSujet: Re: Votre avis !   Lun 03 Juil 2006, 11:58

Pour le moment, puisqu'il n'y a pas assez de membre je ne vais pas créer ce concour.
Parceque pour le moment le forum est plein de fautes !! et ça me démange de les corriger.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre avis !   

Votre avis !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1