La passion du livre
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Nathalie Guillermin : La rupture avec l'anévrisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nanis



Nombre de messages : 1
Livre préféré : La rupture avec l'anévrisme
Date d'inscription : 12/07/2009

MessageSujet: Nathalie Guillermin : La rupture avec l'anévrisme   Dim 12 Juil 2009, 21:57

Nathalie Guillermin est une deseperate housewive à la française. Jusque-là, rien de bien original, le monde en compte de très nombreuses. Shopping, vie de famille, accro aux Feux de l’amour, des vacances dans le Sud avec mari et enfants, Nathalie croque la vie à pleines dents. Jusqu'au jour où malheureusement...L'inacceptable s'attaque à l'un de ses enfants, Nicolas.
Depuis ce jour là, sa perception de la vie change. Elle écrit alors son premier livre pour nous raconter son histoire. Pour réaliser ce projet, elle fait appel à la collaboration de Christophe Mangelle .Ensemble, à deux cerveaux, quatre mains, entre deux coups de cœur et coups de gueule, les deux compères de l'écriture travaillent d'arrache-pied. Aujourd'hui, ils vous proposent ce livre fort en émotion. Un témoignage édifiant.
Nicolas, neuf ans. Un garçon comme les autres grandit dans une famille traditionnelle française dans une ville de banlieue tranquille, Palaiseau. Entre l'école, ses activités sportives et le plaisir de taquiner sa grande sœur, Nicolas savoure l'insouciance de son enfance. Jusqu'au moment où tout bascule pour lui.
Du passage de la vie d'un enfant en pleine forme à celle d'un enfant qui lutte pour garder sa forme, Nicolas a soudainement franchit le pas, malgré lui. Touché par des anévrismes, ce petit garçon et sa famille vont durant deux ans, lutter pour sauvegarder la vie de leur enfant. Nicolas va-t-il consommer sa rupture avec l'anévrisme ou bien va-t-il être injustement victime ?
Dans ce parcours du combattant, chacun se mobilise pour sa survie et nous adresse dans ce livre un merveilleux message d'espoir. Nathalie, sa mère nous raconte toutes ses mésaventures avec énergie, émotion et beaucoup d'humour juste pour que cette histoire vécue serve tout bonnement aux autres.


nathalie.guillermin@sfr.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nathalie Guillermin : La rupture avec l'anévrisme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rupture
» Stage décevant .
» VOIR AVEC LE COEUR de Nathalie Dau
» [Kuperman, Nathalie] Nous étions des êtres vivants
» Cas normal de rupture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AiDokU - Parole aux lecteurs - :: La bibliothèque :: Romans-
Sauter vers: