La passion du livre

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

L'interdiction de fumer dans tous les lieux publics

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
R'yiel
Admin
Admin

Féminin
Livre préféré : Le trône de fer de George R.R. Martin
Lecture actuelle : Le voleur d'innocence de René Frégni

MessageSujet: L'interdiction de fumer dans tous les lieux publics   Lun 06 Nov 2006, 22:48

Quel est votre opinion sur le sujet ? etes vous pour contre pourquoi ?

Perso je suis pour cette interdiction générale. Et entendre certains fumeur se plaindre et dire : " on nous supprime notre liberté de fumer " moi j'ai envie de leur répondre " et ma liberté de ne pas respirer ta fumé tu en fais quoi ??"

non mais c'est quand même pas aux non fumeur de s'accommoder de la fumer !!! Franchement, c'est au fumeur de respecter la santé des autres M****
Revenir en haut Aller en bas
linky21

Masculin
Livre préféré : Les Chroniques des Temps Obscurs
Site Web : http://project-sorya2.superforum.fr/index.forum
Lecture actuelle : Le Soldat Chamane - Robin Hobb

MessageSujet: Re: L'interdiction de fumer dans tous les lieux publics   Lun 06 Nov 2006, 22:57

J'suis d'accord avec toi R'yiel ! J'ai jamais supporté cette odeur...
Donc moi, je suis pour ! Je suis même pour l'interdiction totale de fumer !!!
Ouais, faut pas rêver non plus... Sad
Odi-Zan

Masculin

MessageSujet: Re: L'interdiction de fumer dans tous les lieux publics   Lun 06 Nov 2006, 23:01

Ouais moi aussi je suis comme toi !
Faut flinguer chaque transport de cigarettes et leurs usines à la con ! Clandestinement bien sûr^^

Mais c'est vrai qu'ils sont cons (dsl pour les fumeurs) de dire : "on nous supprime notre liberté de fumer" J'aurais plutôt dis (à leur place) "on nous supprime notre liberté de nous tuer à petit feu pour crever avant l'heure et emporter avec nous, tous les non-fumeurs qu'on cotoie !"
Non de... !
Pas vrai ça, ça vous fera le pieds, fumeurs !
R'yiel
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: L'interdiction de fumer dans tous les lieux publics   Lun 06 Nov 2006, 23:02

lol! non moi quand même pas. je suis sur que pour certains, fumer c'est un petit plaisir.

Mias ce que je ne supporte pas non plus ce sont les fabriquants. Leur nouvelle combine pour lutter contre la baisse du nombre de fumeur ce sont les cigarette parfumée chocolat ou fraise, afin d'enroller plus facilement les jeunes !! pour chacher le mauvais goût de la première cigarette ( et ainsi facilité la continuation !!!! ) Mais ils n'ont pas honte de s'enrichir sur la santé des gens ?????
murmandamus

Masculin
Livre préféré : J'en ai plusieurs

MessageSujet: Re: L'interdiction de fumer dans tous les lieux publics   Mar 07 Nov 2006, 04:36

Ah, moi j'ai particulièrement bien apprécié cette idée. C'est très inteligent.

Moi perso' je ne fume pas, mais je dis comme memequ'ils devraient au moins laisser les gens qui le désirent, fumer dans les bars. Car le but des bars, bein, tu bois, tu fume, tu disctute et tu re-fume et re-bois nuage

Alors en enlevant les droits de fumer dans un bar, SPECIAL pour fumer c'est un peu, comment dire... con^^
Je re-précise bien que je ne fume pas!
Mais pour tout le reste je suis d'accords avec vous :) .

ps: La majorité des personnes présente dans un bar, on une assez bonne connaissance sur les cigarettes, donc elles fumes ass .
R'yiel
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: L'interdiction de fumer dans tous les lieux publics   Mar 07 Nov 2006, 12:23

murmandamus a écrit:

ps: La majorité des personnes présente dans un bar, on une assez bonne connaissance sur les cigarettes, donc elles fumes ass .

éton je ne comprend pas ce que tu veux dire là... Bête escuse moi je viens de me réveiller !!!
murmandamus

Masculin
Livre préféré : J'en ai plusieurs

MessageSujet: Re: L'interdiction de fumer dans tous les lieux publics   Mer 08 Nov 2006, 01:23

Bein, que presque toutes les personnes qui vont au bars fumes, donc au moins les laisser fumer là-bas^^ enfin, en gros c'est se que je pense, mais pour le reste je suis d'acc'
Narly
Hachigruy-Dévoreuse de livre¤co-admin
Hachigruy-Dévoreuse de livre¤co-admin

Féminin
Livre préféré : Le trône de fer de Gorge R.R.Martin
Site Web : www.mayura-seno.skyblog.com
Lecture actuelle : La mécanique du diable de Philip Pullman

MessageSujet: Re: L'interdiction de fumer dans tous les lieux publics   Mer 08 Nov 2006, 22:00

Non quand je vais dans un bar je ne fume pas ... enfin sans compter le tabac passif XD

Enfin je suis pour cette interdiction, par ce que franchement se faire enfumer en attendant le car c'est pas géniale. En plus sa pue ce truc ...

Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: L'interdiction de fumer dans tous les lieux publics   Mer 08 Nov 2006, 23:11

Je comprend ce que tu veux dire murmandamus. D'ailleur je crois qu'ils veulent revoir leur interdiction et peut etre laisser le choix l'établissement : soit fumeur soit non fumeur.

Et oui narly ça puuuuuu !!!!! sa s'imprègne dans les vêtements les cheuveux et même la peau !!!

le pire c'est quand on va en boite ! en hiver ! on voit rien !!! trop de fumer !!
Odi-Zan

Masculin

MessageSujet: Re: L'interdiction de fumer dans tous les lieux publics   Jeu 09 Nov 2006, 21:20

R'yiel a écrit:
D'ailleur je crois qu'ils veulent revoir leur interdiction et peut etre laisser le choix l'établissement : soit fumeur soit non fumeur.

Je sais pas si ça se fera car, d'après moi, si un bar décide d'être fumeur, tanids qu'un autre non, alors la clientèle du bar non-fumeur ira dans le bar fumeur et le bar non-fumeur perdra ses clients etc. Conclusion, il redeviendra fumeur et rien n'aura changé.
Donc pour moi, je pense qu'il vaudrait mieux qu'ils n'aient pas ce choix !
Krail

Masculin

MessageSujet: Re: L'interdiction de fumer dans tous les lieux publics   Jeu 09 Nov 2006, 21:57

Ce qui fume tant pis pour eux, ceux qui fument pas tant mieux pour eux xD C'est le problème des fumeurs la cigarette seulement le problème qui a souvent lieu c'est qu'ils nous font profiter du plaisir qu'ils prennent à fumer leurs merdes... là par contre ça va plus, sûrement que c'est un asmatique à côté ! (c'est pas mon cas heureusement ^^)
R'yiel
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: L'interdiction de fumer dans tous les lieux publics   Ven 10 Nov 2006, 19:57

ass c'est mon cas krail !!! et je le sent rapidement sur ma respiration quand quelqu'un fume pas loi ( pareil quand je suis dans une grande ville ).

J'aime bien ta façon de dire qu'il nous font partager leur plaisir ;LoL;

En tout cas Odi, ce que tu dis, c'est vrai pour les bar, mais tu voispour les restaurants je pense que ça fera l'effet contraire !! quoi qu'on etentende à la télé, c'est sur et certains qu'il y a plus de non fumeur que de fumeur. Les gens vont préférer les restaux non fumeur aux autre !! c'est uand même plus agréable pour manger !!
Krail

Masculin

MessageSujet: Re: L'interdiction de fumer dans tous les lieux publics   Sam 11 Nov 2006, 00:15

Exact mais je remarque souvent que la séparation entre fumeurs et non fumeur laisse à désiré... c'est à dire que la fumer peut toujours aller se ballader côté non fumeur ^^ Le seul progrès que j'ai vu à ce niveau là c'est dans les train, maintenant on n'a plus le droit d'y fumer :)
R'yiel
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: L'interdiction de fumer dans tous les lieux publics   Sam 11 Nov 2006, 12:34

Oui !! et qu'est ce que c'est AGREABLE !! avant tout était sale et lorsqu'on revenez d'un voyage en train on l'était également !!!
Krail

Masculin

MessageSujet: Re: L'interdiction de fumer dans tous les lieux publics   Sam 11 Nov 2006, 12:49

Il y avait bien des parties non fumeurs, mais fallait voir la séparation que c'était xD Maintenant ils sortent dehors pour fumer à chaque arrêt de train mouhaha tant mieux !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'interdiction de fumer dans tous les lieux publics   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1