La passion du livre

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Quel arbre êtes vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
R'yiel
Admin
Admin

Féminin
Livre préféré : Le trône de fer de George R.R. Martin
Lecture actuelle : Le voleur d'innocence de René Frégni

MessageSujet: Quel arbre êtes vous ?   Mer 11 Oct 2006, 12:00

Voici un test sympa trouvé sur le forum http://chronique-de-krondor.forumpro.fr ~>

L’homme est attaché à la terre après être descendu de l’arbre.

Au fait, de quel arbre êtes vous donc ?

¤ 01 janv. = pommier
¤ 02 janv. au 11 janv. = sapin
¤ 12 janv. au 24 janv. = orme
¤ 25 janv. au 03 févr. = cyprès
¤ 04 févr. au 8 févr. = peuplier
¤ 09 févr. au 18 févr. = cèdre
¤ 19 févr. au 28 févr. = pin
¤ 01 mars au 10 mars = saule pleureur
¤ 11 mars au 20 mars = tilleul
¤ 21 mars = chêne
¤ 22 mars au 31 mars = noisetier
¤ 01 avr. au 10 avr. = cormier
¤ 11 avr. au 20 avr. = Érable
¤ 21 avr. au 30 avr. =noyer
¤ 01 mai au 14 mai = peuplier
¤ 15 mai au 24 mai = châtaignier
¤ 25 mai au 03 juin = frêne
¤ 04 juin au 13 juin = charme de la Caroline
¤ 14 juin au 23 juin = figuier
¤ 24 juin = bouleau
¤ 25 juin au 04 juill. = pommier
¤ 05 juill. au 14 juill. = sapin
¤ 15 juill. au 25 juill. = orme
¤ 26 juill. au 04 août = cyprès
¤ 05 août au 13 août = peuplier
¤ 14 août au 23 août = cèdre
¤ 24 août au 02 sept. = pin
¤ 3 sept. au 12 sept. = saule pleureur
¤ 13 sept. au 22 sept. = tilleul
¤ 23 sept. = olivier
¤ 24 sept. au 03 oct. = noisetier
¤ 04 oct. au 13 oct. = cormier
¤ 14 oct. au 23 oct. = érable
¤ 24 oct. au 11 nov. = noyer
¤ 12 nov. au 21 nov. = châtaignier
¤ 22 nov. au 01 déc. = frêne
¤ 02 déc. au 11 déc. = charme de la Caroline
¤ 12 déc. au 21 déc. = figuier
¤ 22 déc. = hêtre
¤ 23 déc. au 01 janv. = pommier

************************************************************************************************************

BOULEAU (l'inspiration) = enjoué, séduisant, élégant, amical, sans prétention, modeste, n'aime pas les excès, a en horreur la vulgarité, aime la vie dans la nature et le calme, n'est pas très passionné, regorge d'imagination, a peu d'ambition, créé une atmosphère calme et satisfaisante.

CEDRE (la confiance) = D'une rare beauté, sait s'adapter, aime le luxe, jouit d'une bonne santé, loin d'être timide, a tendance à regarder les autres de haut, est sur de lui, déterminé, impatient, aime impressionner les autres, a de nombreux talents, travailleur, d'un optimisme sain, attendra son seul vrai amour, et est capable de prendre des décisions rapidement.

CHARME DE LA CAROLINE (le bon goût) = d'une beauté affranchissante, fait attention à son apparence et à sa condition physique, fait preuve de bon goût, n'est pas égoïste, fait en sorte que sa vie soit aussi confortable que possible, mène une vie raisonnable et disciplinée, recherche la gentillesse et la reconnaissance chez un partenaire de vie, rêve d'amants exceptionnels, est quelquefois heureux de ses sentiments, a peu confiance dans la plupart des gens, n'est jamais certain de ses décisions, est très consciencieux.

CHATAIGNIER (l'honnêteté) = d'une beauté peu commune, ne veut pas impressionner, a un sens de la justice très développé, peu diplomate, s'irrite facilement et est souvent blessé en société en raison de son manque d'estime de lui, quelquefois donne l'impression d'être supérieur, a l'impression de ne pas être compris, n'aime qu'une fois, peut avoir des difficultés à trouver un partenaire.

CHENE (le brave) = de nature robuste, courageux, fort, implacable, indépendant, raisonnable, n'aime pas le changement, aime garder les pieds sur terre, est une personne d'action.

CORMIER (la délicatesse) = plein de charme, enjoué, talentueux sans être égoïste aime attirer l'attention, adore la vie, le mouvement, l'agitation et même les complications, est à la fois dépendant et indépendant, fait preuve de bon goût, est artistique, passionné, émotif, est de bonne compagnie, mais ne pardonne pas.

CYPRES (la fidélité) = fort, musclé, adaptable, prend ce que la vie a à offrir, content, optimiste, a soif d'argent et de reconnaissance, déteste la solitude, amant passionné qui ne peut être satisfait, est fidèle, s'emporte facilement, est indiscipliné, mauvais perdant et négligent.

ÉRABLE (l'indépendance d'esprit) = sort de l'ordinaire, débordant d'imagination et d'originalité, timide et réservé, ambitieux, fier, sûr de lui, désire ardemment vivre de nouvelles expériences, est quelquefois nerveux, possède plusieurs complexités, a une bonne mémoire, apprend facilement, a une vie amoureuse compliquée, désire impressionner.

FIGUIER (la sensibilité) = très fort, un peu entêté, indépendant, ne tolère pas les contradictions ou les controverses, adore la vie, sa famille, les enfants et les animaux, un peu volage en société, a un bon sens de l'humour, aime l'oisiveté et la paresse, possède des talents et une intelligence pratiques.

FRENE (l'ambition) = très séduisant, vif, impulsif, exigeant, ne se préoccupe pas des critiques, ambitieux, intelligent, talentueux, aime jouer avec le destin, peut être narcissique, très fiable et digne de confiance, amant fidèle et prudent, laisse quelquefois sa tête avoir le pas sur son cuir, mais prend le couple très au sérieux.

HETRE (le créatif) = fait preuve de bon goût, s'inquiète de son apparence, matérialiste, démontre un bon sens de l'organisation en ce qui concerne sa vie et sa carrière, est économe, bon dirigeant, raisonnable, ne prend pas de risques inutiles, excellent compagnon de vie, se passionne pour tout ce qui permet de garder la forme (diètes, sports, etc...).

NOISETIER (l'extraordinaire) = charmant, peu exigeant, très compréhensif, sait comment faire bonne impression, ardent défenseur des causes sociales, populaire, d'humeur changeante, est un amant capricieux, honnête, un partenaire tolérant, possède un sens précis du jugement.

NOYER (la passion) = implacable, surprenant et plein de contrastes, souvent narcissique, peut démontrer de l'agressivité, est généreux, de vastes horizons s'ouvrent à lui, peut avoir des réactions inattendues, est spontané, fait preuve d'une ambition sans limite, aucune flexibilité, est un partenaire difficile et peu commun, n'est pas toujours aimé mais est souvent admire, stratège hors pair, très jaloux et passionné, ne fait aucun compromis.

OLIVIER (la sagesse) = aime le soleil, la chaleur et les doux sentiments, équilibré, évite les agressions et la violence, tolérant, enjoué, calme, possède un sens de la justice bien développé, sensible, emphatique, n'éprouve pas de jalousie, aime lire et aime être entouré de gens sophistiqués.

ORME (la générosité) = de forme plaisante, porte des vêtements élégants, a des exigences modestes, a tendance à ne pas pardonner les erreurs, enjoué, aime mener mais n'aime pas obéir, partenaire fidèle, aime prendre des décisions pour les autres, généreux, a un bon sens de l'humour, est pratique.

PEUPLIER (l'incertitude) = très décoratif, n'a pas beaucoup confiance en lui, courageux seulement lorsque nécessaire, a besoin d'être entouré de personnes plaisantes et de bonne volonté, très sélectif, souvent solitaire, peut éprouver une grande animosité, possède une nature artistique, est un organisateur, a un penchant pour la philosophie, fiable dans toutes les situations, le couple est très important pour lui.

PIN (le particulier) = adore être entouré de gens agréables, très robuste, sait comment rendre la vie confortable, est très actif, naturel, un bon compagnon, rarement amical, devient facilement amoureux, mais sa passion s'éteint vite, renonce facilement, tout est matière aux déceptions jusqu'à ce qu'il rencontre son idéal, est digne de confiance et pratique.

POMMIER (l'amour) = frêle possède beaucoup de charme, a un bon pouvoir de séduction et d'attraction, a une aura plaisante, aime flirter, est aventureux, sensible, toujours en amour, veut aimer et être aimé, partenaire tendre et fidèle, est très généreux, a des talents scientifiques, ne vit que pour aujourd'hui, est un philosophe insouciant et imaginatif.

SAPIN (le mystérieux) = fait preuve d'un goût extraordinaire, est digne, sophistique, adore tout ce qui est beau, est d'humeur changeante, entêté, a une tendance à l'égoïsme, mais est attentif aux personnes qui sont proches de lui, est plutôt modeste, très ambitieux, talentueux, travailleur, un amant insatisfait, a plusieurs amis, plusieurs ennemis, on peut compter sur lui.

SAULE PLEUREUR (la mélancolie) = beau mais plein de mélancolie, séduisant, très emphatique, aime tout ce qui est beau et de bon goût, aime voyager, est rêveur, agité, capricieux, honnête, peut être influencé mais il n'est pas facile à vivre, exigeant, bonne intuition, souffre en amour mais trouve quelquefois un partenaire qui lui sert de point d'ancrage.

TILLEUL (le doute) = accepte calmement les leçons parfois difficiles que lui impose la vie, déteste la bagarre, le stress et le travail, n'aime pas la paresse et l'inaction, est doux et se laisse fléchir facilement, fait des sacrifices pour ses amis, a plusieurs talents mais n'a pas la ténacité nécessaire pour les développer, se plaint et gémit souvent, est très jaloux mais est aussi loyal.

Je suis cyprés !!

Like a Star @ heaven fort, musclé : ça va je me débrouille /altere/

Like a Star @ heaven adaptable, prend ce que la vie a à offrir : Je ne demande jamais plus que ce qu'on me donner.

Like a Star @ heaven content, optimiste : Toujours, j'ai horreur des rabajoie !

Like a Star @ heaven a soif d'argent et de reconnaissance : J'avoue que oui ..oui !!

Like a Star @ heaven déteste la solitude : heu..non j'aime beaucoup les moment ou je suis seule. Mais c'est vrai qu'au bout d'une journée je n'en peu plus.

Like a Star @ heaven amant passionné qui ne peut être satisfait : Si je disais non , ce serai le plus énorme des mensonges /tim/

Like a Star @ heaven est fidèle : C'est quoi être fidèle ? Je dirai plutot juste. Si quelqu'un mérite ma fidélité il l'a à 100%

Like a Star @ heaven s'emporte facilement: Totalement faux, avant que je m'emporte, il faut me trainer sur des kilomètres et des kilomètres !!

Like a Star @ heaven est indiscipliné : non je dirai déterminé, si j'ai un but rien ne me fera changer de route!!

Like a Star @ heaven mauvais perdant : faux, c'est vrai que je n'aime pas perdre, mais je le garde pour moi.

Like a Star @ heaven et négligent : peut etre..mais jamais envers les autres

Dernière édition par le Mer 11 Oct 2006, 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krail

Masculin

MessageSujet: Re: Quel arbre êtes vous ?   Mer 11 Oct 2006, 13:45

Je suis né le 24 juin, donc bouleau, à ne surtout pas confondre avec une de ses homonymes...

BOULEAU (l'inspiration) = enjoué, séduisant, élégant, amical, sans prétention, modeste, n'aime pas les excès, a en horreur la vulgarité, aime la vie dans la nature et le calme, n'est pas très passionné, regorge d'imagination, a peu d'ambition, créé une atmosphère calme et satisfaisante.

- Enjoué : ouai sûrement...
- Séduisant : pas vraiment
- Elegant : non plus
- Amical : je l'espère
- Sans prétention : la première qualité de l'homme est la prétention ^^ je dois sûrement en avoir. En tout cas j'ai un peu d'orgueil sauf que je le dissimule complètement lol
- Modeste : ça dépend dans quel sens. Si c'est dans le sens en avoir beaucoup, je peu me contenter de peu de chose.
- N'aime pas les excès : ça dépend dans quel domaine. En général oui je n'aime pas.
- N'est pas très passionné : faux à 200% !!!
- Regorge d'imagination : bof... regorger ne convient pas vraiment.
- A peu d'ambitions : faux
- Crée une atmosphère calme est satisfaisant : ça dépend dans quelle genre de situation, et surtout avec qui lol
Odi-Zan

Masculin

MessageSujet: Re: Quel arbre êtes vous ?   Mer 11 Oct 2006, 14:34

Krail a écrit:
- Regorge d'imagination : bof... regorger ne convient pas vraiment.
Ben avec Néoclones et Nagarath, je trouve bien que c'est carrément juste !

Bon, étant né le 4Janvier je suis Sapin..

SAPIN (le mystérieux) = fait preuve d'un goût extraordinaire, est digne, sophistique, adore tout ce qui est beau, est d'humeur changeante, entêté, a une tendance à l'égoïsme, mais est attentif aux personnes qui sont proches de lui, est plutôt modeste, très ambitieux, talentueux, travailleur, un amant insatisfait, a plusieurs amis, plusieurs ennemis, on peut compter sur lui.

- Fait preuve d'un goût extraordinaire : Hum... ça dépend vraiment du contexte.
- Est digne : Dans le sens où j'exprimerais de l'estime envers moi-même c'est plutôt faux. Si digne voudrait plutôt dire conforme ou convenable, ça dépendra du contexte, encore une fois^^
- Sophistiqué : Euh... Très raffiné, très subtil, complèxe, perfectionné : pas du tout ! Il me faut pas grand chose pour être bien et je ne suis pas sensible au grand luxe, du tout.
- Adore tout ce qui est beau : ça rejoint le Sophistiqué, mais là c'est plus précis donc ma réponse est clairement : NON. Je préfère la brutalité d'une chose à sa subtilité. Exemple : Je préfère habité une vieille maison de pierre qui date beaucoup plutôt qu'une maison récente ou même un Palas. C'est clair que je préfère la simplicité à l'élaboration. Donc c'est faux !
- Est d'humeur changeante : Ben, comme tout le monde non ? Normal.
- Entêté : Pas spécialement. Quand on me démontre que j'ai tort, je me tais. Mais quand je sais que j'ai raison sur un sujet (preuve etc) je suis en effet entêté pour prouver que ce que je dis est vrai.
- A une tendance à l'égoïsme : Aïe ! C'est pas facile à porter d'être Sapin.^^ Je n'ai pas d'excès d'égoïsme. Disons que c'est encore une question de contexte mais je ne suis pas très égoïste. J'adore partager ce que je fais et je me préoccupe de ce que font les autres aussi. Donc on peut pas dire que je suis très égoïste, mais ça peut m'arriver, c'est sûr !
- Mais est attentif aux personnes qui sont proches de lui : Je viens juste d'en parler^^. Mais c'est bien sûr oui. C'est surtout en bien, je m'intéresse à eux pour savoir si tout va bien (surtout dans le cadre familial) mais aussi à quelques potes parfois.
- Est plutôt modeste : Très modeste, oui !^^ Je déteste me vanter et même quand je sais que je suis très doué dans un domaine, je préfère toujours me rabasser un peu, c'est pour dire !
- Très ambitieux : Pas faux du tout ! (et c'est pas une qualité, pas vraiment). Il m'arrive souvent de me voir déjà écrire des tonnes de livres, faire des tonnes de projets cinématographiques, faire des prouesses sportives^^, ouvrir une entreprise de jeux-vidéos, effets spéciaux etc. Bref, vous l'aurez compris, je n'ai jamais les pieds sur Terre (c'est pourquoi j'écris beaucoup, je m'évade dans un monde que je préfère^^).
- Talentueux : A l'école ? Un peu moins (beaucoup ?) vrai ces derniers temps (fin seconde, début 1re => lycée). Par rapport au maniement du sabre, ça va. En dessin, ça va aussi. Bref ça dépend en quoi en fait^^.
- Travailleur : A l'école ? ça rejoins pas mal ce que je viens de dire juste avant, l'un est lié à l'autre. Donc, beaucoup moins ces dernières années.
- Un amant insatisfait : Amant de qui ? Non mais ! Si jamais j'apprenais qu'une fille sortait avec quelqu'un je ne sortirai jamais avec elle, jamais ! (en plus je suis éternel célibataire, m'enfin bon, on s'en fout).
- A plusieurs amis : ça c'est vrai^^
- Plusieurs ennemis : Certains doivent certaitenement me détester, me je saurais pas leur mettre un nom.
- On peut compter sur lui : Vous pouvez me faire confiance^^ !

Voili voilou !
R'yiel
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Quel arbre êtes vous ?   Mer 11 Oct 2006, 17:05

Krail a écrit:
- Séduisant : pas vraiment
- Elegant : non plus
Franchement Krail, ayant vu ta photo tu es dur avec toi même. Surtout le mot élégant te va trés bien. Tu es jeune, tu n'y fais peut etre pas trés attention.

Krail a écrit:
- Crée une atmosphère calme est satisfaisant : ça dépend dans quelle genre de situation, et surtout avec qui lol

ça aussi je trouve totalement vrai !! en tout cas sur le forum !

Odi-Zan a écrit:
Adore tout ce qui est beau : ça rejoint le Sophistiqué, mais là c'est plus précis donc ma réponse est clairement : NON. Je préfère la brutalité d'une chose à sa subtilité. Exemple : Je préfère habité une vieille maison de pierre qui date beaucoup plutôt qu'une maison récente ou même un Palas. C'est clair que je préfère la simplicité à l'élaboration. Donc c'est faux !

Justement tout ce que tu dis prouve le contraire ^^ !! Ce n'est pas forcément ce qui est sophistiqué, ou élaboré qui est beau !! D'ailleur ton exemple " une vielle maison de pierre qui date" C'est une superbe maison ça !!

Odi-Zan a écrit:
- Un amant insatisfait : Amant de qui ? Non mais ! Si jamais j'apprenais qu'une fille sortait avec quelqu'un je ne sortirai jamais avec elle, jamais ! (en plus je suis éternel célibataire, m'enfin bon, on s'en fout).

Et bien !! toi aussi tu es dur envers toi même !!
Narly
Hachigruy-Dévoreuse de livre¤co-admin

Féminin
Livre préféré : Le trône de fer de Gorge R.R.Martin
Site Web : www.mayura-seno.skyblog.com
Lecture actuelle : La mécanique du diable de Philip Pullman

MessageSujet: Re: Quel arbre êtes vous ?   Mer 11 Oct 2006, 18:08

Alors moi je suis NOISETIER. Ce qui est marrant c'est que j'avais vu sur je sais plus trop où que JK, à choisit pour certain de ses personnages le bois de leurs baguette par rapport à leurs arbres celtique. Et moi j'était Vigne.

NOISETIER (l'extraordinaire) = charmant, peu exigeant, très compréhensif, sait comment faire bonne impression, ardent défenseur des causes sociales, populaire, d'humeur changeante, est un amant capricieux, honnête, un partenaire tolérant, possède un sens précis du jugement.

Like a Star @ heaven charmant: Hum ... Je ne pourrais pas vraiment le dire moi même mais on m'a déjà fait ce compliment ... ensuite si c'est vrai ...
Like a Star @ heaven peu exigeant: ça c'est vrai, je ne suis pas du genre à exiger beaucoup de chose d'une personne, et c'est sûrement plus un défaut qu'une qualité.
Like a Star @ heaven très compréhensif: peut-être trop.
Like a Star @ heaven sait comment faire bonne impression: Moi ? J'ai plutôt tendance à me trouver lourde, gauche et pas très fute fute dans mes relations mais bon ...
Like a Star @ heaven ardent défenseur des causes sociales: Défenseur peut-être, ardente non !
Like a Star @ heaven populaire: Moi ? Populaire ? OO Alors là il faut me laisser rire, j'y croix pas un seul instant !
Like a Star @ heaven d'humeur changeante: Tout à fait vrai, je peux pleurer, être au bord du désespoir et la seconde d'après super heureuse. En gros je n'ai jamais d'humeur stable.
Like a Star @ heaven est un amant capricieux: je suis capricieuse de nature ...
Like a Star @ heaven honnête: ... Je ne sais pas. Si je peux être honnête. Mais généralement je me tait. Je ne dit pas l'inverse de ce que je pense ma balance pas les choses à la gueule des gens, à part les personnes que je connais vraiment.
Like a Star @ heaven un partenaire tolérant: Piuff ça c'est pas une question que l'on devrait me poser. Mais je pense que sa rejoins ce que j'ai dit au début.
Like a Star @ heaven possède un sens précis du jugement: Je sais ce que je pense c'est sur. Mais ensuite pour que mes pensées soient accueillit avec joie c'est une toute autre histoire.

Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Quel arbre êtes vous ?   Mer 11 Oct 2006, 19:29

^^ je te retrouve exactement dans ce que tu dis.

et c'est quoi cet histoire d'arbre Celtique ??? si tu nous propose un autre test moi je suis partante ^^ je voudrais bien savoir
Narly

Féminin

MessageSujet: Re: Quel arbre êtes vous ?   Mer 11 Oct 2006, 19:32

;LoL; J'ai essayé d'être le plus hônnet possible ...

Pour les arbres celtique j'y ai pensé mais je ne sais plus où je l'ai vu ... Mais alors vraiment plus V_V

Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Quel arbre êtes vous ?   Mer 11 Oct 2006, 19:33

OUuuiiiinn ..pas grave :bibi:
Narly

Féminin

MessageSujet: Re: Quel arbre êtes vous ?   Mer 11 Oct 2006, 19:35

Mais normalemet vu que tu es née dans la même période que Harry tu dois surement avoir le même arbre. Moi je connais le mien par ce qu'il y avait une liste mais aussi par ce que Hermione à une baguette en vigne ^^

Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Quel arbre êtes vous ?   Mer 11 Oct 2006, 19:37

Je vais faire une recherche, peut être que je retrouve le test
Odi-Zan

Masculin

MessageSujet: Re: Quel arbre êtes vous ?   Mer 11 Oct 2006, 19:48

Ouais coool ! Je suis bien intéressé moi aussi.

Pour ce qui est de ma "sophistication" et la définition du mot beau :
Ce que j'entends (dans cette phrase) par beau, c'est raffiné, or moi il m'en faut pas beaucoup pour que j'aime bien (genre une vieille cabane^^).

Et pourquoi est-ce que je suis dir avec moi-même d'abord ? Bête
R'yiel
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Quel arbre êtes vous ?   Mer 11 Oct 2006, 19:53

C'est parceque tu as dis éternel célibataire !! ;LoL;
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel arbre êtes vous ?   

Quel arbre êtes vous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1