La passion du livre

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le bal d'Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Krail

Masculin

MessageSujet: Re: Le bal d'Halloween   Mer 04 Oct 2006, 20:17

"Quelqu'un sait danser ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Narly
Hachigruy-Dévoreuse de livre¤co-admin

Féminin
Livre préféré : Le trône de fer de Gorge R.R.Martin
Site Web : www.mayura-seno.skyblog.com
Lecture actuelle : La mécanique du diable de Philip Pullman

MessageSujet: Re: Le bal d'Halloween   Mer 04 Oct 2006, 20:39

Narly était déguisée en … elle-même ne le savait pas. Elle portait un de ces costumes que l’on voit au carnaval de Venise. [ HJ : faut bien que je rêve un peu lol !]
Et entra dans l’immense salle dont le plafond était couvert d’une voûte étoilée.
Puis elle vit Krail qui demandait si une personne savait danser.
« Nan. Enfin Trois ans de danse classique dont on ne se souvient plus sa compte ? »

[HJ : Je ne sais pas si j’en fait trop de tout façon j’adore les RP et il est dure pour moi de faire moins. De tout façon il vaut mieux trop que pas assez ^^ ;;; lol]

Masculin

MessageSujet: Re: Le bal d'Halloween   Mer 04 Oct 2006, 23:03

[HRP : Difficile d'en faire trop lorsqu'il s'agit d'un RPG^^]

Odi-Zan franchit la grande porte, donnant sur un immense parquet de dalles géométriques. Nombreux étaient ceux qui se tenaient debout, masqués. Odi-Zan, lui, portait un costume noir, des bottes blanches, une cape noire et un masque et des gants blancs. Inutile de préciser, qu'avec tout cet accoutrement, nul ne pouvait le reconnaître.

* J'aurais peut-être du me vêtir moins excentriquement.. o_O*

Odi avança sur les carreaux, regardant les immenses verrières autour de lui, reflétant la danse des flammes d'une cheminée qu'il n'avait pas encore repéré.

" Salut la compagnie !"
R'yiel
Admin
Admin

Féminin
Livre préféré : Le trône de fer de George R.R. Martin
Lecture actuelle : Le voleur d'innocence de René Frégni

MessageSujet: Re: Le bal d'Halloween   Jeu 05 Oct 2006, 12:48

Franchissant en courant l'immense portail en fer forgé du domaine d'AidOku, R'yiel s'arrâta subitement sur place. Appuyant ses deux mains sur ses genoux elle reprit son souffle.

"Pfffuuu..! " *J'ai bien failli être en retard ! *

Gardant quelques secondes la position elle en profita pour s'observer : commençant par ses petits escarpins couleur bordeau surmontés d'un pompom ,puis ses grandes chaussettes blanche suivies de braies courtes, elles aussi rouge foncé. La jeune femme se redressa pour poursuivre son examen passant le bout des doigts sur les multiples broderies de son pourpoint, uni au reste. Enfin, elle écarta ses bras aux longues manches immaculées et constata avec satisfaction que sont costume était * impec !! *

Alors elle poursuivit son chemin, plus calmement cette fois , en direction du chateau.
Carrosses, voitures ou encores des gens, qui comme elle, étaient venu à pied, ne cessaient d'arriver.

Grimpant les quelques marches qui donnaient enfin accés à l'entrées R'yiel se détourna des regards, ôta son masque blanc, qui couvrait la totalité de son visage, pour essuyer à l'aide d'un mouchoir , une goute de sueur qui perlait sur son front.
Aussitôt fait elle le replaça et passa enfin l'entrée.

Alors elle sourit, sourire que nul ne pouvait appercevoir puisque caché par lson masque : * on va s'amuser à essayer de chercher à savoir qui est qui !! !* Elle ne s'attendait pas à être reconnu bien sur. Si en plus elle avait laissé au placard la robe traditionnelle...

Puis appercevant un groupe tout prés d'elle, elle caressa d'une main ses cheveux blond tréssés pour s'assurer qu'aucune mèche ne viendrait la trahir.
Ce dernier controle effectué, elle s'avança dans leur direction.

[HJ ~> Non on ne peut pas en faire trop !! moi je me suis fait plaisir ^^ lol]

Dernière édition par le Jeu 05 Oct 2006, 22:35, édité 1 fois
Odi-Zan

Masculin

MessageSujet: Re: Le bal d'Halloween   Jeu 05 Oct 2006, 21:16

Du haut de ses grandes bottes éclatantes Odi se décida. Il leva une main pourvue d'un bel enveloppement de tissu neige. Ce mouvement ouvrit sa veste noire, laissant apparaître un bout de sa chemise marron-kaki déchirée et brodée de lames de cuir brun. Attendant une cavalière, il reste debout, figé, tel une statue de dieu antique.

"Attendons un visage masqué..."
Krail

Masculin

MessageSujet: Re: Le bal d'Halloween   Jeu 05 Oct 2006, 21:39

Krail observa son camarade. *Au moins lui il sait y faire....* Il se dirigea ensuite vers le banc le fauteuil le plus proche et s'assis. *Je pense que je vais passer ma soirée en tant que spectateur...* Puis il aperçu au loin l'orchestre qui jouait ces magnifiques valses viennoises.
"Est-ce possible de joindre cet orchestre ?" demanda-t-il à ses camarades qui semblaient plus au courant du bal que lui.
Narly

Féminin
Livre préféré : Le trône de fer de Gorge R.R.Martin
Site Web : www.mayura-seno.skyblog.com
Lecture actuelle : La mécanique du diable de Philip Pullman

MessageSujet: Re: Le bal d'Halloween   Jeu 05 Oct 2006, 21:57

Narly vit Krail partir vers les chaises. Elle ce dit qu’il n’était pas très drôle, elle voulais juste rire un peut. Bien sur il avait fallut qu’elle sorte sa connerie. Tant pis. Puis elle se retourna pour marcher, tout autour de la salle regardant quelques couples danser. Narly poussa un soupir et se demanda quand es-ce qu’ils passeraient de la musique un peu plus intéressante. Par ce que ce genre de musique elle l’aimait bien mais surtout l’écouter, ensuite ce n’était pas très marrant quand on ne savait pas danser. Enfin elle ne pensait pas vraiment qu’ils passeraient un autre genre de musique. Elle ce dit que finalement elle apprendrait peut-être la valse et d’autres trucs se soir.

Elle marchait observant sa longue robe de velours bleu. Qui selon l’éclairage des bougies accroché au mure ou alors sur les petites tables disposé qu fond de la salle, changeait de couleur. Ne sachant que faire.

*Et dire que ce n’est que le début de soirée, j’aurais du me trouver un cavalier. En plus impossible de reconnaître quelqu’un.*

Puis elle se donna une gifle mentale. Et observa les personnes qui se trouvaient dans la grande salle. Une chanson lui trottant dans la tête, elle se mis juste à coter d’un gigantesque pilier.

Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le bal d'Halloween   Jeu 05 Oct 2006, 23:02

R'yiel n'avait pas eu le temps de s'approcher du groupe qu'il se dispersa aussitôt, brisant son élan :
*..d'accord... ai-je l'art de faire fuir les gens ??! Ca ne va pas être facile de faire connaissance !! si en plus je ne reconnais personne !!*
Enfin..la jeune fille cru bien reconnaître Krail, le jeune homme qui était désormais assis sur un banc non loin de là, observant avec avidité l'Orchestre * Oui, ça ne peut être que lui !! *

Puis elle balaya du regard la grande salle : Sur sa droit, droit comme un piqué, se trouvait un homme en costume noir et aux bottes blanche. Il semblait attendre quelque chose. Sur sa gauche, accolée à un énorme pilier se trouvait une femme * tient, voilà un costume traditionnelle * R'yiel venait à regretter de ne pas avoir mi de robe. N'allez t'on pas la prendre pour un homme ?? * Mais j'ai envie de danser moi !! * pourtant ses formes ne pouvaient la confondre avec la gente masculine.
* Et puis mince, ce costume me plaît ! Bien plus qu'une robe !!! et puis c'est bête de regretter un tel costume, vu qu'il m'a coûté la peau du...* Mais une voix interrompit ses pensées : "Attendons un visage masqué..."

Un petit sourire au coin r'yiel répondit à l'inconnu : " que voulez vous attendre !! il n'y a que de ça ici !! "
Odi-Zan

Masculin

MessageSujet: Re: Le bal d'Halloween   Jeu 05 Oct 2006, 23:38

Détournant subitement son regard vers la nouvelle arrivante, Odi remarqua la particularité de son costume. Au moins, elle prenait à la lettre cette excentricité de bal d'Halloween.
Odi baissa son bras à la hauteur de la jeune femme en rouge.

" Le noir se marie parfaitement bien avec le rouge, surtout à Halloween. Voudriez-vous être ma partenaire pour cette danse ? "

C'est alors qu'Odi-Zan remarqua le ton inouit qu'il avait employé. "Vous" ! Il avait employé "vous". Mais en soi, c'était assez normal d'être poli avec des gens que l'on ne connait pas. D'ailleurs, Odi s'en voulut de ne pas rester autant de temps sur AiDokU qu'il n'en faudrait pour mettre un nom aux intonations des voix. Mais le mystère l'attirait et cette soirée allait être à la hauteur, sans aucun doute.
Abby

Féminin
Livre préféré : La jeune fille à la Perle de Tracy Chevalier

MessageSujet: Re: Le bal d'Halloween   Ven 06 Oct 2006, 21:25

Comme à son habitude, dans toutes les choses qu'elle etreprend, Abby arriva en retard.
* Ho Zut ! ils ont commencé sans moi !! * elle fit la moue, avant de se reprendre.
Mais tout juste au moment ou elle fit mine de dépasser la porte, elle s'arrêta net *Mon costume ne fait pas trop exentrique ??* : Orane de la tête aux pieds, des chaussons pointu se terminant un spirale, une longue robe aux bouts des manches échancrés et un chapeau semblable à un capuchon de citrouille, elle avait de quoi s'inquiété !!

" Ha non ça va !! " souffla t'elle lorsqu'elle apperçu une jeune femme en..." en.. Pierrôt piero ?, Pierrôt en rouge !! il s'est adapté au contexte de la fête " elle rit seule de sa blague^, d'un rire un peu trop bruyant d'ailleur * d'accord c'était nul !! *
R'yiel
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le bal d'Halloween   Dim 08 Oct 2006, 13:33

R'yiel n'eu pas le temps de rougir à cette invitation subite, mais si joliement tournée, qu'un rire retentit derrière son dos. Elle se retourna pour observer un jeune femme déguisée en Dame citrouille.

* et bien elle n'est pas discrète celle là *

Puis faisant mine de se retourner elle apperçu une autre jeune femme vêtue d'une robe venitienne. Mais ce qui attira le plus son attention fut ses cheveux : de beaux cheveux noir ondulés * NARLY !! *
R'yiel sourit pour elle même en revenant à son interlocuteur, elle observa son bras tendu...* mais il m'a vouvoyé ??! * aussitôt son sourire tomba elle lui lança un regard étonné * oops c'est moi qui ai commencé !! *

"heu..tu..vous...hum... Volontier ! " et elle plaça sa main gauche dans celle qui lui était tendue.
Abby

Féminin
Livre préféré : La jeune fille à la Perle de Tracy Chevalier

MessageSujet: Re: Le bal d'Halloween   Mar 24 Oct 2006, 13:39

* d'accord...elle doit croire que je me suis moquée d'elle...ce que j'ai fait d'ailleur, mais pas méchament... *
Abby promena son regard dans la salle. * Bon c'est bien joli tout ça mais je m'ennuie un peu...*
Et puis la musique était tellement...tellement...* TELLEMENT TROP CLASSIQUE !! * A grande enjambées elle se placa devant l'orchestre et leur lanca " He Ho !!!!! Vous pouvez pas jouer quelque chose de plus joyeux, de plus energique ????? "
Un peu hébétés les musiciens stoppèrent le morceau qu'ils étaitent en train de jouer, et firent les yeux rond. Mais lorsque le chef d'orchestre leva de nouveau sa baguette il entamèrent quelque chose de plus * Rock !! génial !!*
Elle leur fit un grand sourire et se retourna dans le sens de la foule.
*Hum...et maintenant?tiens lui la-bas* en observant un jeune homme assis sur un banc et se dirigea vers lui...sof que dans son élan Abby se prit les pied dans sa robe et s'étalla à plat ventre pour glisser jusqu'aux pieds...de...* une créature vénitienne !! * levant la tête en sa direction "hum..escusez moi... "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bal d'Halloween   

Le bal d'Halloween
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1