La passion du livre

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Hunter X Hunter _ Yoshihiro Togashi ( Manga )

Votre note
1
0%
 0% [ 0 ]
2
0%
 0% [ 0 ]
3
100%
 100% [ 1 ]
4
0%
 0% [ 0 ]
5
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1

AuteurMessage
R'yiel
Admin
Admin

Féminin
Livre préféré : Le trône de fer de George R.R. Martin
Lecture actuelle : Le voleur d'innocence de René Frégni

MessageSujet: Hunter X Hunter _ Yoshihiro Togashi ( Manga )   Jeu 21 Sep 2006, 12:41

Hunter X Hunter

Yoshihiro Togashi

Et oui je présente encore un Shonen ( suis je la seule à en lire ??? )

Like a Star @ heaven Voici le prologue prit sur le site de l'éditeur ( français, Kana )~>

Gon est un jeune garçon qui vit dans un petit village de pêcheurs, sur l'Ile de la Baleine. Orphelin, il est élevé depuis son plus jeune âge par sa tante Mito. Lors d'une rencontre fortuite, un certain Kaito lui révèle que Jin, son père qu'il croyait mort, est bien vivant et qu'il est un très célèbre Hunter parcourant le monde à la recherche de trésors antiques et d'espèces vivantes rares. A l'annonce de cette nouvelle, Gon décide de tout faire pour marcher sur les traces de son père et le retrouver. A contrecœur, Mito l'autorise dès lors à quitter le village pour aller passer le difficile examen des Hunters susceptible de lui apporter les réponses qu'il attend. C'est ainsi que commence l'aventure de "HxH".

A mon goût c'est une histoire bien sympathique qui ne prend pas la tête, genre Dragon ball ( un petit garçon doué au combat avec un coeur énorme ).
Ce qui est plaisant c'est qu'on se plonge tout de suite dans l'histoire, on ne toure pas autour du pot.
Des personnages bien dévellopés, auxquels on s'attache sont aussi superbe.

Mais ensuite, comme je l'ai dit, c'est une histoire bien sympathique...et c'est tout. A lire quand on a un moment à perdre, surtout quand on pense au nombre de volume total ass
Revenir en haut Aller en bas

Hunter X Hunter _ Yoshihiro Togashi ( Manga )
Page 1 sur 1