La passion du livre

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Rumeur sur le tome 7 d'Harry Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Krail

Masculin

MessageSujet: Re: Rumeur sur le tome 7 d'Harry Potter   Jeu 05 Oct 2006, 20:27

RAB Sad

Justement je n'ai pas dit que Rogue était du côté du mal, c'est pour ça que je me suis lancé dans mon délire en disant qu'il n'avait peut être pas tuer complètement dumbledore et qu'il pourrait revenir du bon côté dans le tome 7.

Pour le fantastique, en général le mal est anéanti à la fin et le bien l'emporte. A mon avis, même si Harry meurt, il ne mourra pas de la main de voldemort ou alors ils s'entretueront.
Revenir en haut Aller en bas
Odi-Zan

Masculin

MessageSujet: Re: Rumeur sur le tome 7 d'Harry Potter   Jeu 05 Oct 2006, 21:01

Ah ben c'est clair ! Si Harry doit mourir ce sera obligatoirement de la main de Voldemort je pense, et Voldemort de celle d'Harry. Enfin......je vois quand même assez bien un combat Rogue VS Voldemort ! Ce serait du véritable duel, une puissance innestimable, une hora fabuleuse, un moment épique, fort, intense, émouvant, entre ce Rogue qu'on a pu parfois détester et cru du côté du mal. Encore une fois je m'emporte mais je souligne que ce combat serait vraiment passionnant.
Mais je pense et je suis presque certain que ce sera Harry-Voldy ou Harry-Voldy avec Harry éjecté au bout d'un certain temps et au moment où Voldy va tuer Harry, Rogue arrive et tue Voldemort mais la force magique de Voldemort renvoit la force dans le corps de Rogue, qui meure suite à Voldy et aurait juste le temps d'échanger quelques mots avec Harry !

Honnêtement je vois vraiment bien ça comme ça, qu'en dîtes vous ?

Bien entendu je m'emporte encore et toujours mais bon^^
Narly
Hachigruy-Dévoreuse de livre¤co-admin

Féminin
Livre préféré : Le trône de fer de Gorge R.R.Martin
Site Web : www.mayura-seno.skyblog.com
Lecture actuelle : La mécanique du diable de Philip Pullman

MessageSujet: Re: Rumeur sur le tome 7 d'Harry Potter   Jeu 05 Oct 2006, 21:12

Krail: Je suis désolé je n'ai pas bien compris ce que tu as voulu dire, j'ai mon coter boulet des fois :mnoeil:
Oui mais comme je l'ai souligné, même si le bien l'emporte, dans ce que je considère comme des oeuvres, il ne peut y avoir de retour en arrière et même si le bien à vaincu tout le monde est plus où moins à vie.

Odi: C'est sur que toi tu te vois déjà à la scène final lol !
Mais pourquoi pas ? Enfin je ne m'imagine pas vraiment les choses comme sa. Moi je pense que pour tuer Voldemort il faudra tuer Harry ou alors il ne s'en sortira pas indemne. Pour Rogue je pense qu'il va mourir quand il fera griller sa couverture pour sauver Harry et pour sauver le monde.

Et de Drago vous en pensez quoi ? ?

Bon ? Mauvais ?
Par ce que en fait j'ai l'impression qu'en fasse de Dumby il c'est rendus compte que quelque chose clochait.

Masculin

MessageSujet: Re: Rumeur sur le tome 7 d'Harry Potter   Jeu 05 Oct 2006, 21:12

Oui vraiment sympa comme scénario !! Et Rogue vs Voldemort c'est vrai ça doit dégager !! Mais pour moi il y a meilleur que Rogue... genre certains membres de l'Ordre du Phénix...
Odi-Zan

Masculin

MessageSujet: Re: Rumeur sur le tome 7 d'Harry Potter   Jeu 05 Oct 2006, 21:24

Ouais mais difficile d'être plus charismatique que Severus^^
Puis réunir l'Ordre du Phénix, genre Maugrey et la troupe, ça ferait trop cliché et exagéré. J'aimerais pas voir ça comme ça^^

En ce qui concerne Drago... je ne pense pas qu'il soit vraiment mauvais. Il ne savais pas bien ce qu'il faisait, il croyait être quelqu'un de "grand" ou simplement "quelqu'un" en agissant de la sorte, mais il ne se rendait pas bien compte. Non, Drago n'est pas mauvais. Je ne l'ai jamais ainis d'ailleurs. JK Rowling nous taquine juste, mais Drago est bon au fond de lui. Je pense qu'il sera la nuance dans sa famille, celui qui rétablira la dignité et voire, pourquoi pas, retournera t-il vers Harry ? Après tout, une rumeur concernant les tomes 5 et 6 (d'il y a plusieurs années, évidemment) disait que Harry et Drago se réconciliaient mais bon.

Bref, tout ça pour dire que je ne pense pas que Drago fera long feu en tant que méchant^^
Krail

Masculin

MessageSujet: Re: Rumeur sur le tome 7 d'Harry Potter   Jeu 05 Oct 2006, 21:36

Je parlais pas de tout l'Ordre du Phénix, mais de certains en particulier où un affronterai Voldemort, genre Maugrey ou Lupin ou d'autres... cependant j'imagine très mal un duel entre eux et Voldemort c'est impossible ^^

Pour Drago pour moi c'est pas un méchant garçon. C'est une petite nature qui essaye de faire son chaud. Il veut se montrer puissant en rendant service aux forces du mal mais ne calcul par les conséquences de ses actes. En gros c'est un pauvre garçon qui essaye de se montrer par la méchanceté et qui en même temps est stupide. lol
Narly

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeur sur le tome 7 d'Harry Potter   Jeu 05 Oct 2006, 21:41

Pour Rogue c'est vrai que c'est le personnage le plus charismatique de JK. Je pense aussi que c'est pour cela qu'il est tant apprécié. Je trouve que c'est le plus travaillé. Enfin c'est mon avis, les autres personnages de JK on les cerne facilement alors que pour Rogue, nada ! Et j'espère qu'elle va nous révéler plein de choses sur lui avant de le tuer ( OUuuiiiinn ) à part si elle préfère laisser le mystère entier.
Ce qui est marrant c'est que les personnages de JK les plus intéressant sont les méchants, mais elle nous dit de ne pas les aimer c'est assez paradoxale en soit.

Vous me réconfortez dans mon opinion ^^
Je pense comme vous. Drago c'est un "fils à papa" qui vient juste de se rendre compte de ce qu'est la vie.

Masculin

MessageSujet: Re: Rumeur sur le tome 7 d'Harry Potter   Jeu 05 Oct 2006, 21:49

... Si il s'en est déjà rendu compte lol

Ben en fait je pense que le tome 6 nous as apporté pas mal de révélations sur Rogue sur son caractère. Il peut avoir de l'honneur envers une dette (cf avec Harry qu'il a déjà eu l'occasion de protéger) mais en même temps ne peut avoir aucune pitié. J'ai l'impression qu'il fait le mal en rejetant l'idée qu'il est au fond de lui quelqu'un de bien. Il est vraiment mystérieux et certains de ces comportements restent mystérieux. Après tout ce qu'à fait Dumbledore pour lui comment a-t-il fait pour le tuer d'un coup sans réfléchire ? Pourquoi laisse-t-il la paix à Harry alors que Voldemort, celui à qui il est censé obéir, le demande absolument ?
Pour moi le mystère de Rogue est une clef pour la suite. Pour moi ce n'est pas un confusion dans ses pensées. Il ne sait pas vraiment de quel côté il est mais il sait par contre ce qu'il fait. Pour moi il a un plan en tête... en tant que bon personnage.
R'yiel
Admin
Admin

Féminin
Livre préféré : Le trône de fer de George R.R. Martin
Lecture actuelle : Le voleur d'innocence de René Frégni

MessageSujet: Re: Rumeur sur le tome 7 d'Harry Potter   Mar 10 Oct 2006, 12:22

Regardez ce que j'ai trouvé sur le site http://www.poudlard.org/

Citation :
Avertissement : cette brève contient des rumeurs concernant le tome 7 de Harry Potter, à ne lire que si vous êtes sûr de vouloir prendre le risque de connaître une nouvelle hypothèse ...

Selon Andres Gandara du site HarryLatino.com, Isabel Nunes, la traductrice portugaise des livres Harry Potter books au Portugal, a révélé le nom complet du mystérieux R.A.B. dont un mot signé est découvert dans Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé

Selon ces dires, J.K. Rowling a dit à Mme Nunes que le nom entier de R.A.B. est Regulus Arcturus Black.

Quoi que ce second prénom n’ai jamais été avancé jusqu’alors, cette révélation ne sera pas une véritable surprise pour la plupart des fans d’Harry Potter qui avaient déjà déduits que R.A.B. était probablement Regulus Black, le plus jeune frère de Sirius, tué par Lord Voldemort

En janvier 2006, le nom Arcturus était apparu dans l’arbre généalogique de la famille Black, dessiné par JK Rowling elle-même, mais jusqu’à maintenant, personne n’avait affirmé que le A de R.A.B correspondait au prénom de cet ancètre.

Parmi les autres seconds prénoms avancés par des fans comme plausibles figuraient Abraxus, prénom du père def Lucius Malefoy, et Alphard, prénom de l’oncle de Sirius

Selon Mme Nunez, elle aurait demandé à J.K. Rowling le sexe de R.A.B., et celle-ci lui aurait répondu en lui indiquant le nom en entier. Par le passé, Mme Nunez avait également appris et communiqué aux fans, de par son travail de traduction, d’autres détails non contenus dans les livres, y compris que Blaise Zabini était un homme et le Professeur Sinistra une femme.

Bien que la source de cette révélation apparaisse crédible, ceci ne sera pas officiel tant que nous ne l’aurons pas entendu de JK Rowling elle-même, ou que nous en ayons la confirmation dans le volume 7.

Traduction de l’article de David Haber pour Wizard News Merci à HPANA pour l’info

..franchement j'ai des doutes maintenant...
Mais je suis toujours pour ma théorie que Rogue est la clé du mystère !!
Rogue est au courant pour la prophétie il sait que seul Harry peut tuer Voldemort !! il va surement tout faire pour le ramener au seigneur des ténèbres ( en lui faisaint croire toujours qu'il est du côté du mal ) et à la fin, revirement de situation, Harry et Voldy en croient pas leur yeux Roguy se dévoile enfin et permet à Harry de tuer Voldy !!
;LoL; ne pas prendre ma théorie au pied de la lettre, mais je pense que ce sera un truc du genre !! lol

Krail ~>
Krail a écrit:

Après tout ce qu'à fait Dumbledore pour lui comment a-t-il fait pour le tuer d'un coup sans réfléchire ?

Il ne l'a pas tué sans réfléchir !! Il a fait un serment inviolable à Narcissa, qui est, d'aprés moi , la femme qu'il aime !!! Il devait protéger son fils !! S'il ne tuai pas Dumbledore à la place de Draco alors Draco allait être tué par Voldemort !!!
En même temps c'est pour ça que j'ai du mal à penser que Rogue continura à vivre dans le Tome 7. Il vient de tuer Dumbledore, celui et le seul a avoir cru en lui !! le seul à l'avoir aidé. Il à un poids trop gros sur la conscience.

J'ai publier toute une théorie sur Rogue( qui n'est pas la mienne mais qui lui ressemble fortement ) sur mon blog www.rogue-m.skyblog.com pour ceux qui ont le courage de tout lire elle est interessante. L'auteur continue également sur une fin possible des aventures HP
Krail

Masculin

MessageSujet: Re: Rumeur sur le tome 7 d'Harry Potter   Mar 10 Oct 2006, 19:44

Intéressant tout ça... Mais la meilleur solution reste d'attendre gentillement la sortie du tome 7 ^^
Odi-Zan

Masculin

MessageSujet: Re: Rumeur sur le tome 7 d'Harry Potter   Mar 10 Oct 2006, 20:19

En attendant, pour RAB j'avais raison ! Regulus Black, celui qui est censé avoir été tué par Voldemort lui-même ou un truc du genre.
Sinon, je trouve ça un peu dégueulasse que Rowling dévoile tout ça à une simple traductrice. D'ailleurs j'ai de sérieux doutes sur la véracités des propos de cette femme, mais bon. Comme dit Krail, mieux vaut attendre le fameux livre !

Odi-Zan a écrit:
ou encore mieux (presque toutes les lettres je crois) le seul frère de Sirius qui s'est opposé à Voldemort et qui est supposé être mort. Les initiales -il faudra vérifier- concordent bien.
Narly

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeur sur le tome 7 d'Harry Potter   Mar 10 Oct 2006, 20:23

Oui c'est se que nous avons de mieux à faire ! Attendre la sortie du livre de JK. Encore faut-il qu'elle le finisse OUuuiiiinn lol !

Masculin

MessageSujet: Re: Rumeur sur le tome 7 d'Harry Potter   Mar 10 Oct 2006, 22:04

Soit c'est Rowling qui prend des risques, soit elle s'est gourée sur la confiance qu'elle a accordée à la traductrice, soit c'est du pur spoiler...
R'yiel
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeur sur le tome 7 d'Harry Potter   Mar 10 Oct 2006, 22:04

OUI !!! Qu'ON EN FINISSE !!!!!!!!! QUE DE CRUAUTE DE SA PART DE NOUS FAIRE ATTENDRE COMME CA !!!!

LA GUEUSE ELLE LE SAIT !!!!LA TORTURE EST PLUS DOULOUREUSE LORSQU'ELLE EST LENTE !!

;LoL; ;LoL; ;LoL; ;LoL; ;LoL;
Krail

Masculin

MessageSujet: Re: Rumeur sur le tome 7 d'Harry Potter   Mar 10 Oct 2006, 22:06

La patience est un bon remède dans ce genre de situation ^^
R'yiel
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeur sur le tome 7 d'Harry Potter   Mar 10 Oct 2006, 22:07

Ecoutons la voix du sage ^^ effectivement c'est le meilleur et seul remède à notre problème
Narly

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeur sur le tome 7 d'Harry Potter   Mar 10 Oct 2006, 22:10

Et sa c'est malheureusement le SEUL remède OUuuiiiinn

M'enfin tant que JK me fait une fin comme j'en ai envie ça me va ;LoL;

La seule qui me chiffon c'est: pitié pas mes personnages préferé!!!
J'ai déja eu beaucoup de mal avec Sirius !!

Pour Dumby non, vu que ma soeur gentille comme elle est m'a dit qu'il mourrait :/paf/:

Masculin

MessageSujet: Re: Rumeur sur le tome 7 d'Harry Potter   Mar 10 Oct 2006, 22:18

La mort de Sirius ne m'a pas plus du tout non plus. Celle de Dumbledor non plus j'avoue...
Et ce n'est pas si difficile que ça de patientez, il suffit juste trouver de quoi s'occuper ou de quoi oublier jusqu'à la sortie du livre ^^
Narly

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeur sur le tome 7 d'Harry Potter   Mar 10 Oct 2006, 22:20

Oui lire d'autres livres ^^
Et des fois quand je lis des trilogies à la suite comme ça je me dit "non c'est déja fini !" en fait d'un autre coter l'attente à du bon.

Masculin

MessageSujet: Re: Rumeur sur le tome 7 d'Harry Potter   Mar 10 Oct 2006, 23:52

Ouais... comme l'attente du fameux 18 Mai 2005^^ Ouais bon OK, pas de rapport avec HP mais c'est le même principe.
Mais elle pourrait quand même le faire paraître son bouquin notre amie Rowling ! On a assez attendu. Alors attend t-elle de s'enrichir encore un peu plus de notre patience ? (comme si elle n'avait pas assez de fric grâce à HP Sad ). Enfin bref, c'est clair que lire autre chose, voir faire n'importe quoi d'autre nous permet d'oublier HP (pour ma part en tout cas).
Krail

Masculin

MessageSujet: Re: Rumeur sur le tome 7 d'Harry Potter   Mer 11 Oct 2006, 13:39

Pour le 18 mai j'avais envie d'y être mais en même temps j'avais encore envie d'attendre... mas fin d'une grande saga qui se termine c'est génial mais en même temps... on aura plus droit aux vrai épisodes.

C'est comme HP, une fois que vous connaîtrez la fin, vous ne vous direz pas "Mouai j'aurai pu attendre plus longtemps..." ? Et après vous ne connaîtrez plus de sorties dans ce genre, il en sera terminé des aventures d'HP... du moins des véritables livres.
Et puis mieux vaut une attente longue et avoire une bonne histoire à lire qu'avoire une courte attente et d'être déçu par l'histoire. Rowling met du temps à écrire son histoire, elle sait ce qu'elle fait, elle a sûrement raison de prendre son temps. Je lui fait confiance^^
R'yiel
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeur sur le tome 7 d'Harry Potter   Mar 17 Oct 2006, 12:04

Au Seigneur des Ténèbres
Je sais que je ne serai plus de ce monde
bien avant que vous lisiez ceci
mais je veux que vous sachiez que c'est moi
qui ai découvert votre secret.
J'ai volé le véritable horcruxe,
et j'ai l'intention de le détruire dès que je le pourrai.
J'affronte la mort dans l'espoir,
que quand vous rencontrerez un adversaire de votre taille,
vous serez redevenu mortel.
R.A.B.

franchement j'ai beaucoup de mal à croire que c'est le frère de Sirius !! et si celle qui a avancé cette théorie, comme quoi JKRle lui aurait dit est en réalité de combine avec JKR ???? Vu qu'elle est son éditrice ça me semble bizarre qu'elle révèle un tel secret !! c'est une faute professionnelle JKR pourrait porter plainte !! NON je suis sur qu'il y à un truc !
Krail

Masculin

MessageSujet: Re: Rumeur sur le tome 7 d'Harry Potter   Mar 17 Oct 2006, 19:43

Ouaip, mystère et boule de gomme !! ^^
Narly

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeur sur le tome 7 d'Harry Potter   Mar 17 Oct 2006, 19:46

Très chère Mrs Rowling veuux la fiiin :mouch: :mouch: :bleble:

Masculin

MessageSujet: Re: Rumeur sur le tome 7 d'Harry Potter   Mar 17 Oct 2006, 21:30

Oui, en même temps R'yiel, tu as raison.
Et Narly, tu n'es pas la seule, sniiiiiiiiiiiiif !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rumeur sur le tome 7 d'Harry Potter   

Rumeur sur le tome 7 d'Harry Potter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant