La passion du livre

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

"Fais moi un bébé" de SINEAD MOHERTY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Votre note
1
0%
 0% [ 0 ]
2
0%
 0% [ 0 ]
3
0%
 0% [ 0 ]
4
0%
 0% [ 0 ]
5
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0

AuteurMessage
jny

Féminin
Site Web : http://nouvellevie.jeun.fr

MessageSujet: "Fais moi un bébé" de SINEAD MOHERTY   Lun 21 Aoû 2006, 17:54

environ 18 euros

Peut-être avez-vous un mari entraîneur de rugby ? Une jeune soeur qui fait les quatre cents coups et joue les enfants gâtées ? Une mère aussi généreuse qu'impossible à supporter ? Une amie célibataire dont la liberté vous fait rêver même si vous ne lui enviez pas sa solitude ? Ou alors vous avez simplement envie d'avoir un enfant. Même si vous n'êtes pas irlandaise, de toute façon, vous allez retrouver dans le personnage d'Emma une partie de ce que vous êtes ou aimeriez être. Elle pétille de vie et d'humour, elle vous raconte ses envies de maternité et ses déboires expérimentaux sur ce sujet avec la simplicité d'une copine que vous avez l'impression de connaître depuis toujours. Avoir une envie d'enfant, ça peut devenir obsessionnel, mais avec Emma, c'est aussi une expérience qu'on a envie de suivre, de partager, d'encourager. Parce que son James est prêt à (presque) tout pour la suivre dans son entreprise, mais aussi parce qu'Emma est quelqu'un de bien. En faisant sa connaissance, on a l'impression d'apprendre à mieux se connaître soi-même parce sa quête de bébé est surtout une recherche de plénitude et d'identité. Alors, peu importe si ça passe par un parcours du combattant avec apprentissage obligatoire de la sérénité, pratique du yoga, acupuncture, thé vert pour tout le monde, traitement hormonal ou fécondation in vitro, on a envie de la suivre et on espère jusqu'au bout que ça va marcher. Et si ça ne marche pas, il reste toujours la solution de l'adoption. Parce que le vrai désir d'enfant, c'est la générosité. Claudine RICHETIN, traductrice de l'ouvrage*

Mon avis : je le conseille à toutes les mamans, futures mamans, ou femme en essai, j'ai à la fois beaucoup rit et pleurer , on s'identifie au personnage d'Emma!
Revenir en haut Aller en bas
R'yiel
Admin
Admin

Féminin
Livre préféré : Le trône de fer de George R.R. Martin
Lecture actuelle : Le voleur d'innocence de René Frégni

MessageSujet: Re: "Fais moi un bébé" de SINEAD MOHERTY   Mer 20 Sep 2006, 15:53

éton tu ne t'ai pas trompé dans le nom de l'auteur ?? je ne le trouve pas en faisant des recherches sur le net...? ni avec "Sinead Doherty " nom que le moteur de recherche me donne...
Revenir en haut Aller en bas

"Fais moi un bébé" de SINEAD MOHERTY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1