La passion du livre

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Test: Quelle sorte de lecteur es tu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Narly
Hachigruy-Dévoreuse de livre¤co-admin

Féminin
Livre préféré : Le trône de fer de Gorge R.R.Martin
Site Web : www.mayura-seno.skyblog.com
Lecture actuelle : La mécanique du diable de Philip Pullman

MessageSujet: Test: Quelle sorte de lecteur es tu ?   Jeu 17 Aoû 2006, 22:36

http://www.kazibao.net/francais/les_tests/test_lecteur/index2.php

Un petit test simpas.

Moi je suis:

Le lecteur fou !

Attention !!! Planquez vos bouquins…… le dévoreur de livres est là !
Tu ne traînes pas trop des pieds pour aller en cours de littérature car y a pas à dire, tu les aimes ces recueils de pages remplis de mots ;-)
Eh oui, mais si ça en étonne toujours plus d'un, tu lis bel et bien pour ton plaisir !!!
Tu dois déjà avoir une solide culture dans ce domaine, alors surtout continue sur cette voie-là et si le cœur t'en dis, n'hésite pas à passer de l'autre côté du miroir et à prendre la plume !

Cela ma bien fait rire , mais c'est vrai c'est bien moi !

Admin
Admin

Féminin
Livre préféré : Le trône de fer de George R.R. Martin
Lecture actuelle : Le voleur d'innocence de René Frégni

MessageSujet: Re: Test: Quelle sorte de lecteur es tu ?   Jeu 17 Aoû 2006, 22:47

C'est marrant !!

Moi aussi je suis tombée sur lecteur fou..enfin folle !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
xsaga2001

Féminin
Livre préféré : Le concile de pierre
Site Web : http://mangamaniac.forumsactifs.com/
Lecture actuelle : Le château de Hurle

MessageSujet: Re: Test: Quelle sorte de lecteur es tu ?   Ven 18 Aoû 2006, 15:10

Je suis tomber sur :
A demi-mots

Les cours de littérature avec leurs interminables listes de livres ne te font pas plus peur que ça ;-) Devant un livre, toi tu ne prends pas la fuite.
La lecture est un loisir que tu pratiques parmi d'autres. Tu n'y consacrerais pas tout ton temps mais c'est pour toi un moment agréable.
Continue comme ça, à lire à ton rythme et pourquoi ne pas parfois flâner dans les librairies et prendre quelques livres au hasard, selon l'inspiration ? Essaie, cela devrait te plaire !
jny

Féminin
Site Web : http://nouvellevie.jeun.fr

MessageSujet: Re: Test: Quelle sorte de lecteur es tu ?   Mar 22 Aoû 2006, 20:17

A demi-mots

Les cours de littérature avec leurs interminables listes de livres ne te font pas plus peur que ça ;-) Devant un livre, toi tu ne prends pas la fuite.
La lecture est un loisir que tu pratiques parmi d'autres. Tu n'y consacrerais pas tout ton temps mais c'est pour toi un moment agréable.
Continue comme ça, à lire à ton rythme et pourquoi ne pas parfois flâner dans les librairies et prendre quelques livres au hasard, selon l'inspiration ? Essaie, cela devrait te plaire !
Odi-Zan

Masculin

MessageSujet: Re: Test: Quelle sorte de lecteur es tu ?   Mer 23 Aoû 2006, 02:27

Quel lecteur es-tu ?

Le lecteur fou !

Attention !!! Planquez vos bouquins…… le dévoreur de livres est là !
Tu ne traînes pas trop des pieds pour aller en cours de littérature car y a pas à dire, tu les aimes ces recueils de pages remplis de mots ;-)
Eh oui, mais si ça en étonne toujours plus d'un, tu lis bel et bien pour ton plaisir !!!
Tu dois déjà avoir une solide culture dans ce domaine, alors surtout continue sur cette voie-là et si le cœur t'en dis, n'hésite pas à passer de l'autre côté du miroir et à prendre la plu
me !

Je n'aurais jamais pensé être un lecteur fou, mais bon. Parfois j'aurais aimer mettre plusieurs réponses et certaines questions étaient étranges... bref, je me vois plus comme un lecteur A demi-mots, mais bon, j'ai été sincère dans mes réponses.
Krail

Masculin

MessageSujet: Re: Test: Quelle sorte de lecteur es tu ?   Mer 23 Aoû 2006, 14:39

A demi-mots

Sais-tu que dans le forum "Tu lis quoi ?", on s'échange coups de cœurs et conseils de lecture en tout genre ? Et même si tu ne te sens pas encore prêt à les rejoindre, virevolte sur les écrits des fous de mots des forums "Au coin de tes mots" et "Graine d'écrivain" !

Je ne m'attendais pas à me trouver lecteur fou ^^ Vu que je ne suis pas un pur accro au bouquin study
Narly

Féminin
Livre préféré : Le trône de fer de Gorge R.R.Martin
Site Web : www.mayura-seno.skyblog.com
Lecture actuelle : La mécanique du diable de Philip Pullman

MessageSujet: Re: Test: Quelle sorte de lecteur es tu ?   Mer 23 Aoû 2006, 16:47

Krail a écrit:

Je ne m'attendais pas à me trouver lecteur fou ^^ Vu que je ne suis pas un pur accro au bouquin study

C'est vrai qu'un livre sa devient vite une drogue quand on en prend goût lol !

Masculin

MessageSujet: Re: Test: Quelle sorte de lecteur es tu ?   Mer 23 Aoû 2006, 19:00

C'est sûr, mais moi je ne suis pourtant pas dans cette situation !
Krail

Masculin

MessageSujet: Re: Test: Quelle sorte de lecteur es tu ?   Mer 23 Aoû 2006, 19:42

J'ai pris goûts à beaucoup de bouquin et pourtant j'ai trouvé le moyen de faire une pause et de les reprendre seulement plusieurs mois après mdr

Vive l'ordi et les livres scolaires... (ironie)
Odi-Zan

Masculin

MessageSujet: Re: Test: Quelle sorte de lecteur es tu ?   Mer 23 Aoû 2006, 19:57

C'est vrai. Mais parfois je me dis "les livres scolaires c'est pourris" et j'en deviens donc convaincus alors que parfois certains, bien que pas du tout dans mon genre de lecture, son agréables à lire et figurent une pause syma au final... mais c'est pas toujours comme ça lol.
Krail

Masculin

MessageSujet: Re: Test: Quelle sorte de lecteur es tu ?   Mer 23 Aoû 2006, 20:17

T'as oublié les " " qui doivent encadrer le mot "sympa" lol!
Odi-Zan

Masculin

MessageSujet: Re: Test: Quelle sorte de lecteur es tu ?   Mer 23 Aoû 2006, 20:54

Peut-être bien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Test: Quelle sorte de lecteur es tu ?   

Test: Quelle sorte de lecteur es tu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1